Afilog argumente avec succès contre le moratoire sur les entrepôts

 

Afilog a réagi à la proposition de loi de Delphine Batho. Selon Afilog, le moratoire porterait durement atteinte au fonctionnement de l’économie et fragiliserait encore plus des milliers d’emplois, dans un contexte économique que nous savons difficile pour des millions de Françaises et Français.

 

“La proposition de loi n° 3040 instaurant un moratoire sur l’implantation de nouveaux entrepôts logistiques destinés aux opérateurs du commerce en ligne que vous avez cosignée nous a interpellés à la fois dans sa forme et son contenu. Nous n’avons pas vocation à nous positionner sur ce qui constitue le point de départ de votre proposition de loi, à savoir la position perçue comme dominante d’un grand acteur du e-commerce. Cette appréciation relève d’un débat bien plus général que celui de la logistique et les outils de régulation publique adéquats dépassent largement le champ de l’immobilier support de cette activité.”

Pour voir la proposition de loi de Delphine Batho, cliquez ici: http://www.assemblee-nationale.fr/dyn/15/textes/l15b3040_proposition-loi 

 

 

X