Des visites techniques pour nos adhérents et partenaires

À partir de la rentrée 2017, l’association Afilog propose à ses adhérents de participer à des visites techniques afin de découvrir les réalisations récentes, projets atypiques et sites emblématiques.

Les trois premières visites se dérouleront à l’automne.

  • Le 29 septembre 2017 : découverte d’une centrale photovoltaïque sur la toiture de l’entrepôt Kubota à Cavaillon (Vaucluse). Cette visite est proposée par GreenYellow
  • Le 2 octobre 2017 : visite des installations du Port de Nantes et test de technologies de réalité virtuelle au Technocampus Smart Factory, à Montoir de Bretagne (Loire-Atlantique). Cette visite est proposée par le Grand Port Maritime de Nantes Saint Nazaire.
  • Le 10 novembre 2017 : découverte d’un espace de co-working logistique aux Sorinières (Loire-Atlantique). Cette visite est proposée par LocoWest.

D’autres visites techniques seront également mises en place dans le cadre des étapes du Tour de France Afilog de la Logistique, comme lors des éditions précédentes. La prochaine date à noter est le 19 octobre, à Orléans.

Si vous aussi vous souhaitez accueillir une visite technique après novembre 2017, envoyez un message à contact@afilog.org.

X